À titre de programme de fidélisation, Freebees constitue un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients et de les inciter à revenir. Les points de récompense Freebees peuvent être accumulés et dépensés chez de nombreux commerçants, encourageant les membres à découvrir d’autres commerces participants.

Freebees encourage non seulement l’achat local, mais permet également d’accumuler des points dans d’autres villes où se trouvent des partenaires Freebees. Les membres peuvent localiser les partenaires Freebees à proximité grâce à l’application Web Freebees et accumuler des points au quotidien!

Avantages pour les partenaires

Devenir partenaire Freebees vous permet d’offrir un programme de fidélisation maison dont la portée s’étend à l’échelle nationale. Le système de géolocalisation Freebees vous fait profiter d’une excellente visibilité auprès des membres, tandis que la plateforme vous offre la possibilité de créer votre propre page sur le site Web et l’application mobile Freebees.

Ce n’est pas tout : Freebees offre la possibilité de générer des rapports étoffés pour vous aider dans l’exécution de votre stratégie d’affaires et de mieux connaître votre clientèle. De plus, le programme vous permet de diffuser une variété de promotions attrayantes et ciblées pour votre clientèle, que ce soit par courriel, par notification « push », grâce à une bannière publicitaire à même la plateforme ou grâce à d’autres solutions telles que les cartes-cadeaux personnalisées, les codes promotionnels, les promotions en points Freebees et plus encore.

Avantages pour les membres

Les membres Freebees reçoivent des points échangeables en magasin avec tout achat auprès d’un commerce partenaire. Ces points sont de deux types : les points Exclusifs (ne peuvent être utilisés que chez le partenaire chez qui ils ont été reçus) et les points Freebees (peuvent être utilisés chez tous les partenaires participants).

La carte de membre et l’application mobile Freebees permettent d’accumuler des points en temps réel au moment de l’achat. Carte oubliée? Pas de problème! L’application mobile vient pallier cette limitation tout en rendant disponible le solde de points à tout moment. Elle offre un outil de recherche permettant de géolocaliser les commerces participants à proximité.