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Description du poste

Directeur du développement des affaires

Profil recherché

Vous êtes:
• À la recherche d’une carrière qui vous permettrait de gérer vous-même votre temps, votre salaire et votre vie ?
• Compétitif de nature et les objectifs de vente vous stimulent ?
• Capable de communiquer de façon pro-active avec les autres afin d’établir de solides relations avec les clients et d’en tirer parti ?
Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour nous accompagner dans notre croissance.

À propos l’employeur :
L’employeur est une filiale de CLS info soit : Centre de Service Freebees Montérégie.

À propos du poste:
À titre Directeur du développement des affaires, vous représenterez l’entreprise afin de prospecter de nouveaux clients dans un territoire attribué. Vous devrez identifier des opportunités pour promouvoir la gamme nos différents produits. Vous vous assurerez de bien évaluer les besoins des clients et de faire les suivis adéquats avec eux.

Responsabilités :
• Assurer le développement de son territoire par l’adhésion de nouveaux clients en faisant la promotion et la vente des produits et services de l’entreprise auprès clients potentiels du domaine de l’hospitalité, de la restauration et de l’hôtellerie;
• Développer la liste des clients potentiels et des nouveaux clients en faisant de la prospection continue;
• Faire des soumissions aux clients intéressés à partir d’un modèle fourni;
• Assurer le suivi en personne et au téléphone auprès des clients et répondre rapidement à leurs besoins afin d’assurer un service à la clientèle optimal;
• Identifier et développer des nouvelles sources de revenus potentiels auprès des clients actifs (nouveaux services, promotions, …);
• Faire preuve de créativité afin de valoriser davantage l’offre de l’entreprise auprès des clients et trouver de nouvelles idées pour générer des revenus additionnels;
• Atteindre / dépasser les objectifs déterminés avec son supérieur;
• Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe d’administration pour assurer la satisfaction des clients.
• Documenter les interventions faites aux clients potentiels dans l’outil informatique (CRM) fourni.
• Faire des présentations devant les clients potentiels sur leur lieu de travail.
• Toutes autres tâches relative à la profession.

Avantages liés au poste :
• Rémunération compétitive;
• Salaire de base;
• Incitatifs et récompenses (commissions sur les ventes)
• Allocation mensuelle pour frais d’automobile (ou voiture de fonction peut être fournie);
• Un programme de formation pour vous perfectionner dans votre rôle;
• Un encadrement continu pour assurer votre réussite;
• Un horaire de travail flexible.
• Possibilités d’avancement et de développement.

Exigences :
• 2 à 5 années d’expérience pertinente (dont au moins 2 années en ventes);
• Bilingue avec une excellente aptitude à communiquer en anglais et français tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Formation académique en vente ou marketing/communication;
• Sens développé pour les affaires et aptitudes pour le développement pro-actif de nouvelles occasions d’affaires;
• Posséder un permis de conduire valide;
• Fortes aptitudes de vente avec compétences analytiques, organisationnelles et de communication pour travailler dans un environnement professionnel et dynamique;
• Excellentes habiletés interpersonnelles et attitude positive;
• Organisé, structuré et méthodique.
• Capacité de fournir et de discuter de stratégies de ventes et de marketing adoptées aux besoins du client;
• Capacité de travailler de façon autonome et en équipe;
• Motivé par la performance et l’atteinte, voire le dépassement des objectifs,;
• Aisance avec la suite Office et avec l’utilisation des technologies web en général;
• Connaissances informatiques un atout;
• Avoir un bon réseau de contacts.

Contact : support@seemyapps.com